Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-21T19:48:06+02:00

DT Scrapbookit, ma box créative : box de Novembre

Publié par scrapanouk

Valou nous a encore préparé une magnifique box ce mois-ci alors voilà ma première page avec cette box! Elle est vraiment complète cette box , j'adore!!!

Cette page est assez différente de ce que je fais d'habitude car elle est sur fond noir, c'est assez pertubant au début mais finalement j'ai trouvé des choses qui ressortent bien dessus!!! les encres izink et chalk sont top pour ça!

DT Scrapbookit, ma box créative : box de Novembre
DT Scrapbookit, ma box créative : box de Novembre

A bientôt pour d'autres pages avec cette superbe box

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/904939975...