Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-11T20:33:00+01:00

J'ai été taguée par Valou

Publié par scrapanouk

Bon c'est vrais ça fait un petit moment que Valérie m'a taguée sur son blog mais comme on dit mieux vaut tard que jamais!

alors je prend aujourd'hui le temps de répondre à ce tag! rassurez-vous je ne connais pas assez de scrappeuses pour en re-taguer après!

Valérie m'a décerné un liebster award 83683971_p.jpg

 

 

je cite Valérie : 

Alors pour vous expliquer, Liebster est un mot allemand signifiant favori, préféré... Il s'agit donc d'un concept créé pour faire connaître des blogs ayant moins de 200 abonnés (je suis trèèèès loin des 200 abonnés lol), peu connu ou nouveaux sur la toile, possédant un fort potentiel et méritant gloire et succès. 

Le jeu consiste à raconter 11 petites choses sur soi et ensuite répondre aux 11 questions envoyés par notre tagueur. Et enfin on pose 11 nouvelles questions à 11 blogueurs.

 

du coup je trouvais marrant de répondre à ses questions et de donner quelques infos sur moi!

 

Alors voilà 11 choses sur moi :

1. J'adore lire mais je m'endors au bout de quelques pages seulement (genre 10pages et hop je dors). c'est drôle à dire comme ça mais c'est super "handicapant"!


2. je suis rousse et quand j'étais petite ce n'était pas facile à vivre mais maintenant j'en suis plutôt fière!


3. je n'aime pas l'alcool. ça me brule la gorge!


4. je suis une fille très indépendante et j'adore voyager!!! (au contraire de mon copain malheureusement)


5. je suis carrément bordélique! mais attention bordélique organisée (à ma façon bien sur!) du coup je perds rarement des choses.


6. Je suis en thèse en science des matériaux (et oui c'est très très très éloigné du scrap).


7. j'ai souvent envie de faire des choses contradictoires comme partir vivre à l'étranger et changer d'endroit tous les 2 ans mais je veux une maison et un travail stable! c'est tout moi ça!


8. je suis plutôt discrète comme fille. Avant j'étais timide mais je me soigne.


9. J'aime tout controler et tout planifier! Des fois c'est pratique mais des fois c'est pas drôle!


10. j'ai une petite lapine naine qui s'appelle Galaxy.


11. J'ai envie de faire des études toute ma vie! sisi je vous assure j'aime beaucoup apprendre!!!!


Et maintenant place aux 11 questions de Valou :

 1- Quel est ton meilleur souvenir d'enfance ?

la cour de récré de mon école primaire où on échangeait billes et pogs.


2- Quel est ton dessert préféré ?

la tarte au citron ou la mousse au chocolat (voire les 2 en même temps!)


3- Quelle est ta journée type "cocooning" ?
lever 10h, pti dej, scrap, télé, manger, télé, scrap, douche+soins (crèmes, cheveux etc...), télé, manger, télé et le tout en pyjama bien-sur!

4- Quel est LE défaut que tu ne supportes absolument pas chez les autres ?
les gens qui se sentent supérieurs

5- As-tu des enfants ? Si oui combien ? Si non, souhaites-tu en avoir, et quand ?
non pas d'enfants (je n'ai que 25ans et je suis en thèse!). Bien-sur que je voudrais en avoir, quand j'aurais un boulot stable!

>6- Comment imagines-tu ta vie dans 5 ans ?
avec mon chéri dans notre appart, j'ai un boulot qui me plait, je scrappe encore et nous prévoyons d'avoir un enfant ou de faire le tour du monde...

7- Es-tu plutôt télé ou bouquin ?
comme je l'ai dit plus haute j'adore lire mais je m'endors tellement vite que je suis plus télé!

8- Où aimerais-tu partir en vacances ?
d'une façon générale dans tous les pays de l'hémisphère nord mais plus particulièrement : USA, Groenland, Islande, Russie, Suède, Finlande, Japon. En bref pas là où il fait chaud! (sauf peut-être l'australie!)

9- As-tu un modèle en scrap ? quelqu'un que tu admires en particulier ?
oui beaucoup : Céline Navarro, Anna Maria Wolniak, Amy Tangerine, Elizabeth Kartchner ... et j'en oublie!

10- Pratiques-tu un autre loisir créatif que le scrap ?
par fois je customise des objets mais pas souvent. Je commence à faire mes savons et soins mais je ne sais pas si ça compte.

11- Que ferais-tu si tu gagnais une méga grosse somme au loto ?
j'en donnerais une partie à mes proches puis j'achèterais des maisons un peu partout dans le monde. J'en donnerais aussi à une association caritative (je ne sais pas laquelle). Je voyagerais et je profiterais de la vie pour faire uniquement ce qu'il me plait!

Voilà vous êtes encore là????

je ne tague personne car je pense que beaucoup l'ont reçu et je ne connais pas assez de scrappeuses!

merci d'être restés jusque là!

 

A bientôt
 


commentaires

V
super !!! merci d'avoir répondu à ce petit questionnaire lol :-) j'aime bien ta journée type "cocooning" ;-) bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci à toi de m'avoir "taguée"!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/904939975...