Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-31T20:57:32+01:00

Mon project life 2014

Publié par scrapanouk

Je n'ai pas encore fini mon album 2013 , il me reste les 4 dernières semaines à terminer!

mais je pense déjà au PL 2014 et oui parce que DEMAIN on sera le 1er janvier!!!

Comme cette année j'ai eu un peu de mal à remplir parfois la double page de l'album en 12X12 et que j'ai un petit album en stock j'ai décidé de partir de cette structure :

Mon project life 2014
Mon project life 2014

c'est un album de studio calico en 8.5X11 inch. Il existe les mêmes sortes de pochettes compartimentées que pour le 12X12 . Et sa taille est plus petite ce qui fait que même les semaines pauvres en événements ou en temps pour les faire devraient être remplies!

Je vais donc utiliser toutes les petites cartes en 3X4 ou 4X6 que je n'ai pas utilisé cette année.

Le scrap risque de diminuer un peu cette année, avec la fin de ma thèse donc c'est bien qu'il soit pratique et petit.

Pour diviser les mois j'ai pris des intercalaires de studio calico toujours :

Mon project life 2014

Je vais surement les customiser un peu!

voilà je suis donc prête pour commencer une nouvelle année!

Lancez-vous dans le project life car en remettant le nez dans mon album 2013 , je trouve l'aventure magnifique et dans quelques années je suis sure que je serais encore plus contente de revoir tout ça! Et même si je n'ai pas de vie palpitante ou d'enfant...

A bientôt donc pour la suite et fin de l'album 2013 et le début du PL2014!!! C'est partiiiiii

commentaires

T
Bon courage pour ton PL 2014!
Répondre
S
MERCI tonton!

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/904939975...