Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-14T10:32:00+01:00

My little box

Publié par scrapanouk

Je m'étais abonnée début décembre, mais plus de box pour le mois de décembre!

et voilà enfin le 14 janvier et j'ai reçu ma box!

 

je vous montre ce qu'il y a dedans et franchement je ne suis vraiment pas déçue.....

P1010723

 

P1010724

 

P1010725

 

P1010726.JPG

 

P1010730.JPG

 

Pour ce mois-ci ma box contenait :

-un sac en tissu

-un livre de recette de Ducasse

-un petit livret pour aider à se détoxifier

-des étiquettes

- puis 5 produits de beauté et un thé : un thé algues et menthe (bon j'ai déjà gouté!) , une crème réparatrice et une crème pour les mains Elizabeth Arden, un gommage des piedsSénev et deux crèmes biotherm 15ml une pour le jour et une pour la nuit.

Tout ceci dans le but "détox" !

 

pour 13euros chaque moi vous recevrez quelque chose dans ce genre, sachant que chaque mois c'est un thème différent, pour tous les renseignements allez voir sur http://www.mylittlebox.fr/video.php .

moi en tout cas je ne me désabonne pas pour le mois prochain!

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/904939975...