Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-28T20:43:00+02:00

nouvelle page

Publié par scrapanouk

J'ai été assez productive aujourd'hui : une page et 2 cartes!

 

La page a été faite avec le kit de Mars de La malle à scrap , j'ai complètement craqué pour ce kit qui est tout féminin et très fin! j'adore le mélange des couleurs pâles et de quelques couleurs vive!

ma petite Galaxy va parfaitement avec ces couleurs!

La page a été faite selon un sketch du dernier Histoire de Pages!

280412_1.JPG

cette page est simple mais je l'aime bien. En ce moment jen'aime pas trop me prendre la tête pour scrapper, juste ajouter qq embellissements et hop c'est prêt!

commentaires

V
très jolie !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/904939975...